|
| | Rome, cachette de Desmond. | |
| | Auteur | Message |
|---|
Ellana Helson Apprenti

Dossier du sujet Nom: Helson Prénom: Ellana Argent: 97 624 €
 | Sujet: Rome, cachette de Desmond. Mer 28 Déc - 18:58 | |
| Enfin, Rome... Enfin l'Italie. Ellana avait voyagé depuis l'Amérique pour se retrouver ici. Et entre les avions, la douane et autres ennuis, elle avait eu du mal à arriver. Le billet avait été réservé par un ancien ami à ses parents qui la logeait depuis leur mort, deux mois auparavant. Deux mois que la jeune femme avait mis à profit pour faire de plus amples recherches sur ce groupe, "Assassins", et leur nouveau chef, Desmond Miles. Il s'était réfugié avec d'autres membres de la confrérie en Italie, et c'était pour en apprendre plus, voir pourquoi pas se joindre à eux, qu'Ellana avait fait le déplacement.
Sortant de l'aéroport avec pour seul bagage une sacoche beige, elle sortit une feuille de papier sur laquelle était griffonnée une note, un contact de l'homme qui l’hébergeait en Amérique. Il y avait inscrit l'adresse d'un certain Frederico Anconi, qui en savait plus qu'elle sur ce qu'elle recherchait. Son habitation se situait au nord de Rome, pas loin d'une église de quartier. Après avoir pris un bus qui l'emmena en centre-ville, Ellana se mit en tête de retrouver l'homme. Elle ne connaissait que quelque bribes d'Italien qui lui servirent à localiser exactement sa maison. Une fois arrivée, elle put constater qu'il semblait avoir une assez bonne situation... Elle toqua, et attendit. Un homme vint lui ouvrir.
-Si? Questo è cio?
-Je viens de la part de cette personne.
Elle lui montra la carte de visite de l'ami de ses parents. L'homme l'inspecta une petite minute, puis un sourire éclaira son visage.
-Entrez. Je vais faire un thé.
Ellana entra, contente de l'avoir enfin trouvé. Assise sur le canapé du salon, la jeune femme terminait de boire son thé, Frederico toujours assis en face d'elle sur un fauteuil. La maison était spacieuse et bien entretenue.
-Je vous attendais, il m'avait prévenu. J'ai fait faire une chambre pour vous, c'est au premier.
-Merci.
-Si vous êtes ici, c'est que vous avez quelque chose à chercher et à demander, non?
Alors son ami lui avait aussi parlé de ça... La Helson se lança, après un petit temps de réflexion:
-Je recherche un certain Desmond Miles.
-Un autre de votre pays?
-Un qui pourrait m'aider.
-Donc vous cherchez également autre chose.
-C'est personnel.
-Je vois. Je n'en apprendrai pas plus même si j'insiste?
-Non.
Elle préferait ne rien dire pour le moment, d'autant plus qu'elle ne savait pas si il savait quelque chose.
-Très bien., repris Frederico. Pour tout vous dire, ce Desmond et sa team ne sont pas passés très inaperçus ici à leur arrivée. Eux et tout leur matos se sont installés près du Colisée. C'est tout ce que je peux vous dire.
-Matos?
-Des machines étranges. De votre pays. Et un grand camion. Ça m'étonnerai qu'ils réussissent à le planquer très longtemps. Planqué, c'est une supposition, mais j'en suis presque sûr. Je ne sais pas ce qu'ils fuient, mais...
-Merci.
Elle en savait un peu plus: Desmond était caché près du Colisée. Caché... Bien sûr qu'ils fuyaient. Et elle, elle savait quoi. La même organisation contre laquelle ils luttaient et la même qui avait pris la vie de ses parents. Abstergo Industries. Se levant d'un coup, ne voulant pas perdre plus de temps, elle remercia encore Frederico et sortit de la maison, partant en direction du Colisée. Mais il n'y avait aucune cachette dans cette direction-là... A part une grotte un peu plus au Nord... Et si..? Non, ils ne se seraient tout de même pas cachés là! Mais en y réfléchissant, c'était un très bon endroit, mais difficile d'accès... Rien ne lui coûtait d'y aller. Essayer, du moins. Juchée dans la montagne, impossible d'y aller en grimpant. Surtout avec un camion et du "matos" comme avait dit Frederico. Il y avait forcément une autre entrée.
Allant au pied de la rocheuse, elle inspecta le périmètre. C'était haut, très haut... Comment auraient-ils pu monter là-haut? Avec du matériel de surcroît! Mais comme elle ne voyait pas d'autres cachette possibles... Elle continua à inspecter la paroi, pour finalement arriver devant une grande ouverture taillée dans la roche, donnant sur un long tunnel haut de près de trois mètres. Tout était plongé dans le noir au-delà de cette ouverture. Qui avait bien pu tailler ça? Se demandant ou elle menait concrètement, Ellana pris une allumette de sa boîte, qu'elle avait toujours sur elle au cas ou, et l'alluma. Elle ne dura pas longtemps, juste quelque secondes qui suffirent à la jeune Helson pour apercevoir des traces de pneus sur le sol. Elle en ralluma une autre: le tunnel semblait partir loin. Avec une troisième allumette, elle s'y engagea. Un tilt la frappa, et elle abandonna sa boîte d'allumettes pour allumer son téléphone portable, qui diffusait ainsi assez de lumière pour y voir concrètement un peu. Et suivre les traces de pneu, qui s'enfonçaient toujours plus loin.
Au bout d'un moment, les traces s’arrêtèrent. Levant le nez, elle tomba sur un énorme camion blanc, garé à la hâte près d'un nid de stalactites. Et en tournant la tête, elle vit un peu de lumière qui venait d'une galerie plus petite, comme une ouverture. Surprise, elle avança vers la lumière. Pour atterrir directement dans la grotte que l'on voyait depuis le Nord de Rome. Ce qui l'intrigua surtout était qu'effectivement, beaucoup de matériel y était posé. Surtout du matériel informatique. Et une grosse machine au milieu, dont elle ignorait l'utilité. Et le meilleur était que tout cela semblait fonctionner! Elle avait peut-être trouvé ce qu'elle cherchait. Mais l'endroit était visiblement désert. Peut-être y avait-il une autre salle, pas loin? Sans chercher plus loin, elle se risqua à lancer:
-Hey, il y a quelqu'un?
|
|  | | Desmond Miles Grand maitre assassin/ fondateur

Dossier du sujet Nom: Miles Prénom: Desmond Argent: infinis
 | Sujet: Re: Rome, cachette de Desmond. Mer 28 Déc - 21:49 | |
| Je sortais de l'animus et me dirigeais vers mon ordinateur pour voir si il n'y avait rien de nouveau. Je lu un Email venant de mon informateur de Guillemo Wiliemi qui se trouve actuellement au Perou:
"Bonjour mentor, j'ai une information pour vous, les agents d'Abstergo ont découvert votre planque vous devez partir avant demain matin. Je vous conseille d'aller à Leysin en Suisse, nos confrères suisses ont trouvés des infos intéressantes sur un éventuelle fragment d'éden, . Effacez cet Email après l'avoir lu comme ça les templiers ne sauront rien de votre prochaine destination. Paix et sérénité. Guillemo
PS: Mes recherches d'un temple au Perou sont très longues et les templiers nous poursuivent chaque jours mais je suis sur que je trouverais ce fichus temple, bonne chance"
Les autres m'intèrogèrent du regard, je leurs disais:
-C'est Guillemo, il dis que nos frères en Suisse ont découverts des informations sur un fragment et que les templiers savent qu'on est là
-Sa m'étonne pas J'avais dis à Shaun de passez par les petits chemins, dis Rebecca
-Mais, je doute que le matos auraient tenu avec toutes ses bosses, dis sèchement Shaun
-Pfffff, bref Desmond on part quand ?
-Avant demain matin
-Okay
Mais j'entendis un bruit plus précisément une voix demandant "Hey il y a quelqu'un ?". Lucy et les autres me firent signe d'éteindre les lumières et de ne rien répondre mais quelque chose m'obligeais à parler:
-Oui, qui êtes vous ?
Shaun me regarda avec le même air que d'habitude genre " mais qu'es-ce qu'il fout celui-là". Je vis une silhouette avancer, une femme apparement. Elle ne semblait pas être au service d'Abstergo mais je devais quand même me méfier. Je répètais plus fermemant:
-Qui êtes vous ?! |
|  | | Ellana Helson Apprenti

| Sujet: Re: Rome, cachette de Desmond. Jeu 29 Déc - 18:55 | |
| Ellana sursauta. Toutes les lumières s'étaient éteintes d'un coup, la seule once de clarté qui lui permettait de discerner un temps soit peu ce qu'il y avait autour d'elle était son téléphone. Puis une vois masculine demanda qui était là. Elle ne savait pas 'il y avait quelqu'un d'autre que cette personne, alors elle se contenta de répondre:
-Je cherche Desmond Miles.
Elle n'en avait pas dit beaucoup, vraiment pas. Elle ne savait pas sur qui elle était tombée, mais une chose était sûre, il y avait bien quelqu'un ici. Seul ou plusieurs? Comme elle ne sentait aucune tension dans l'air, la jeune Helson décida de répondre un peu plus:
-Je m'appelle Ellana, Ellana Helson. |

| Sujet: Re: Rome, cachette de Desmond. Jeu 29 Déc - 20:49 | |
| L'inconue avait répondu "Hellana, Hellana Helson". Lucy ralluma les lumières et annonça:
-Ca va, elle est avec nous, j'ai appris qu'elle venait de rentrer dans l'ordre et qu'elle te cherchait Desmond
-Ok, vous vouliez me voir ? dis-je à l'attention d'Hellana
Elle acquieça et s'approcha, mais à ce moment des bruits de pneus de véhicule se firent entendre.
-Des Templiers ?
-Ouais, je pense
-On ferait mieux de partir non ?
-Desmond, ils sont devant la sortie
-Mais on a cas passez par l'ancien réseau de tunel
- Le problème c'est qu'il y a une herse, Desmond
-Je trouverais un moyen de passez
-Ok, alors on y va !
Nous nous enfoncions dans les tènèbres de la grotte, Hellana nous suivait avec les agents d'Abstergo qui fouillait la première "pièce" où l'on se trouvait. Il y avait la herse devant nous, comment allais-je trouvé un moyen de l'ouvrir. Et là je vis une brêche dans le mur à au moins cinq mètres plus haut. Je me mis a escaladez affrontant les murs humides de la grotte. Une pierre tomba au sol celà provoqua un énorme bruit. Les agents se mirent à crier: "Vous avez entendus, par là !"
- Tu n'as rien Desmond ? cria Lucy
-Non ça va et vous ?
-Desmond depêche toi ! interpella Shaun *Enfin tout en haut, Oh non maintenant il faut redessendre*
Heureusement, la zone était presque innondée, il ne restait plus qu'un petit chemin menant à la sortie. Je fis un saut vers l'eau sombre et me dirigea vers le mécanisme permetant d'ouvrir la herse. Quelques minutes plus tard, nous étions tous ensemble à l'extérieur, Je demandais à Rebecca:
-Et l'animus 2.0 ?
-T'inquiète Desmond, j'ai récupérer la mémoire central sans ça le bébé n'est qu'un siège ordinaire
-Ok
Nous étions arrivé sur un parking avec une moto, je disais d'un ton sérieux:
-Ok bon on va se séparer, moi et Lucy on va éloigner les agents d'Abstergo, Shaun, Rebecca et Hellena vous allez nous trouvez un moyen de transport jusqu'en Suisse, compris ?
-Oui mais si il vous arrive quelque chose ?
-Hellena prend se biper si on a un danger, je le fais sonner
Hellena fit un signe de la tête affirmatif
-Ok, c'est partit !
-Desmond tu as déjà piloté une moto, je pense ?
-Ouais, j'ai même eu un accident !
-Très rassurant, dis Lucy
La Honda roulait telle une bête féroce. Les agents nous suivait en Alpha Roméo noir essayant de nous faire des têtes à queues. Lucy sortie un pistolet et tirais depuis l'arrière de la moto mais les Templiers réussirent à nous barrez la route. Mon genou toucha le sol et la moto était casi couché mais continuais à avancé. Lucy n'avait rien mais les agents était occupé de l'attacher et de l'assomé, d'ailleurs ils firent de même avec moi, je viens un pieds s'écrasant contre mon visage et une lueure blanche recouvrit mon champs de vision. Je fis durement Lucy assise à coté de moi assomé et je remarquais aussi la rue où l'on était "Rue Santa Maria N°25" et j'ai revu l'homme qui m'avait frappé, celui-ci recomença mais avec son poing droit muni d'une chevalière. Une fois revenu à moi, j'étais dans une cave un homme m'observait depuis une petite fenêtre sur la porte. J'entendis une brève conversation au téléphone:
-Allo, patron ?
-Oui ?
-On a le sujet 17 et aussi une femme
-Une blonde ?
-Affirmatif, Vidic
-Bien mon ancienne, assissante !
-On la tue ?
-Non, mettez là dans l'hélico et ramenez la moi !
-Bien reçu et le sujet 17 ?
-Gardez le en cellule jusqu'a demain
-Ok
-Bien je vous rappelle
Je réussis à envoyer un signaux à Hellena et un message à Rebecca:
"je suis prisonnier dans RUE SANTA MARIA, N°25"
*Maintenant j'éspère qu'ils pourront me sauver avant demain matin !*
|

| Sujet: Re: Rome, cachette de Desmond. Ven 30 Déc - 12:08 | |
| La jeune femme avait pris le bipper à la hâte. D'après ce qu'elle avait compris, des agents d'Abstergo les avaient retrouvés. Rapides, les gars. Elle venait à peine de trouver enfin Desmond et devait déjà se séparer de lui et de ses compagnons. Au final d'une fuite assez longue, ils finirent à trois, Desmond et celle qu'il appelait Lucy étant partis de leur côté retarder les poursuivants. Ellana respira un bon coup, avant de se tourner vers ses deux compagnons.
-Donc, moi c'est Ellana, même si le moment n'est pas vraiment propice...
-Shaun Hastings, intervint l'homme. Et voici Rebecca Crane. Et non, le moment n'est pas vraiment choisi.
-Je pense que je suis assez grande pour me présenter toute seule, non?, rétorqua ladite Rebecca.
-C'était juste histoire de gagner du temps! A part si tu tiens à ce que les types d'Abstergo nous collent longtemps?
-Eum, excusez-moi, mais on n'a pas le temps, là, repris Ellana. Desmond et l'autre fille sont partis ou exactement?
-Ça, j'en sais rien., lança Rebecca. Au pire on peut toujours les retrouver... Pourquoi tu cherchais Desmond, déjà?
Déjà...? Elle n'avait encore rien dit.... Elle ouvrit la bouche comme pour répondre, mais fut interrompue par le bipper avant même de pouvoir placer un mot. Il sonnait. Et au même moment, une autre sonnerie se fit entendre. Ellana paniqua un moment, mais se rassura quand elle vit Rebecca prendre son portable. La sonnerie venait simplement de lui. Et à sa mine quand elle regarda le message, quelque chose n'allait pas.
-Qu'est-ce qu'il y a?, demanda la Helson.
-Ils se sont fait chopper., répondit Rebecca d'un ton qui n'admettait aucun doute.
-Quoi?!
-Mais ils étaient pas foutus de battre un agent ou deux? Et qu’est-ce qu'on fait, maintenant?!, se plaignit Shaun.
-Un agent ou deux? Ils étaient une dizaine!
-Peut-être, mais des foies, j'ai vraiment l'impression que Desmond cherche les ennuis. Il ne pense pas à nous, il...
-Shaun, la ferme.
-On a une indication?, se risqua Ellana.
-25 Santa Maria. Je sais ou c'est, répondit Rebecca, un peu rassurée que quelqu'un aille au principal.
-Très bien, allons-y!
-Il n'y a plus personne dehors?
-Non, enfin, je crois.
-Tu crois?!, repris Shaun.
Dans un soupire, Rebecca s'engagea dans la grotte, suivie de près par Ellana et Shaun. La jeune Helson se dit que ça commençait bien... Ils sortirent, prenant garde de ne pas se faire voir, et retournèrent dans la ville, guidés par Rebecca. Quand ils arrivèrent rue Santa Maria, comme le disait l'écriteau, ils tombèrent sur une allée de maisons en pierre recouvertes de béton grossièrement et mal entretenues, selon l'état des volets et des structures... Ceux qui vivaient dans cette rue avaient de quoi se plaindre.
-Attend, dit soudain la jeune femme, s'il à eu le temps de t'envoyer un message, Rebecca, peut-être qu'ils ne lui ont pas pris son portable! Ou peut-être qu'il est avec Lucy?
-Oui, pas bête. Je vais essayer de voir si je peux le tracer avec le mien.
Rebecca sortit son téléphone, et appuya plusieurs foies sur l'écran tactile, jusqu'à accéder à un menu qu'Ellana ne connaissait pas. Elle n'en vit pas plus, puisque Rebecca s'exclama:
-Je l'ai! Et on est juste à côté!
Elle désigna une maison -ou plutôt une bâtisse- un peu plus loin, mais pas non plus très éloignée. A quelque mètre seulement d'eux. Le numéro 25 figurait grossièrement dessus, sur un panneau qui semblait avoir fait son temps.
-Tu crois qu'il est enfermé là-dedans?, demanda la Helson.
-Je pense oui.
-Et, qu'est-ce qu'on fait maintenant...? |
|  | | Lucy Stillman Chef du projet animus 2.0/ Modo

Dossier du sujet Nom: Stillman Prénom: Lucy Argent: Infinis
 | Sujet: Re: Rome, cachette de Desmond. Ven 30 Déc - 13:39 | |
| Je venais d'ouvrir mes yeux, j'étais dans un hélicoptère d'après le bruit. Les templiers m'avaient attaché à une barre de fer et un homme apparement endormi était devant moi. Il y avait un autre compartiment à coté de celui où je me trouvait surement là où les autres agents d'Abstergo sont. J'essayais de frotter la corde contre la barre de fer pour briser les liens, le garde possédait un pistolet Mauser j'avais pas intérêt à le réveillé. Finalement, je réussi à me libéré sans que le Templier ne se réveille. Je m'approchais lentement vers lui avant de l'étrangler avec le morceau de corde qui avait servi à m'attacher. Je serrais si fort qu'un léger craquement s'entendais.
*Repose en paix*
Maintenant,il fallait s'occuper des autres sans avertir le pilote qui risquerait d'appeller des renforts par radio. Je regardais à travers une fente du rideau les ennemis. Ils étaient quattres, comment es-ce-que je pourrais tous les éliminer d'un coup. Le seul moyen étais de frapper au moment propice, le silencieux que j'avais trouvé près du cadavre du type étranglé allait être utile.
*Bon, je vais attaquer quand le premier allumera sa cigarette,3,2,1*
Ils étaient tous morts, du sang coulait à flots et le copilotes venait de se retourner mais je su le tué une balle entre les deux yeux. Le pilote essaya de prendre sa radio mais je l'avais mis à terre juste à temps. Celui-là pourrais avoir des infos intéressante:
-Où est l'homme qui était avec moi !?!
-Rue Santa Maria !
-Quelle numéro ?
-Crève, espèce de sale......
L'homme avait essayé de m'enfoncer une dague dans la poitrine mais je su le contrer avec ma lame secrète fixé à mon pied. A présent, je devais me rendre à cette rue apparement j'étais déjà à Naples je devais me grouillé d'aller chercher les autres. J'éspère que Desmond à su leur envoyé un signal. J'enlevais le corps du copilote et pris la place du pilote. Je ne pouvais même plus contacter les autres, ils ont bousillé mon portable.
*Faite qu'ils n'ont rien fait à Desmond, bon allez je dois me grouillé* |

| Sujet: Re: Rome, cachette de Desmond. Dim 1 Jan - 13:25 | |
| Encore un peu sous le choc de tout ce qui venait de se produire, Ellana prit le temps de retracer tout ce qui s'était passé depuis qu'elle avait quitté l'Amérique. Tout avait été si vite... Rebecca avait indiqué le 25 de la rue ou ils se trouvaient, mais comment y entrer? Une chance que Desmond ait eu son portable sur lui, même s'il devait sûrement être dans l'incapacité de l'utiliser. Espérer qu'ils parviendraient à le libérer, c'est tout ce que la jeune femme pouvait faire pour le moment. Elle n'avait jamais vraiment fait ce genre de choses, mais on dit qu'il y a un début à tout.
-Bien, repris Rebecca. Cette bâtisse possède une sortie par un conduit d'aération assez large pour une personne plutôt fine. Il faudrait que l'un de vous y aille pour essayer de voir là-dedans ou Desmond est enfermé. Moi je le tracerai au radar avec mon portable et le guiderai si nécessaire.
-Je ne pense pas vraiment être en mesure d'aller faire des grimpettes là-dedans... Ellana?, se risqua Shaun.
-Je n'ai jamais fait un truc comme ça!
-Et bien il faut un début à tout! Allez, vas-y, on compte sur toi! De toutes façons je ne peux pas passer et Rebecca doit rester là pour le traçage.
-Mais...
Devant le regard de ses deux compagnons, Ellana se résigna.
-Très bien, mais si je ne ressort pas de là, vous pourrez vous venter d'avoir tué quelqu'un avant même d'avoir fait sa connaissance...
-Super, merci! Donne-moi ton numéro, je vais te suivre., termina Rebecca.
Chose faite, ils allèrent de l'autre côté de la bâtisse, ou se situait effectivement une ouverture qui n'était pas fermée. Celle-ci était assez large pour une personne svelte et fine. Effectivement, entre Shaun et la Helson, le choix était vite fait. Shaun étant trop large pour passer, puisqu'il était un homme... Ellana, après un encouragement de la part de Rebecca, grimpa le mur grâce à quelque prises et s'engagea ensuite dans l'ouverture, qui n'était pas bouchée, mais terminait sur un long conduit à peine plus grand qu'une personne accroupie. La jeune femme dut se baisser et progresser en rampent, toujours en n'essayant de faire aucun bruit au cas ou il aurait quelqu'un.
Au bout d'un moment, deux voies se firent entendre. Ellana se figea. Et si ils l'avaient entendu? Leur conversation, qu'elle parvenait à entendre, prouvaient que non, et qu'ils n'étaient peut-être pas très loin en-dessous d'elle:
-Et ou l'avez-vous enfermé?
-Dernière salle au fond à droite du couloir, numéro 12. On a eu du mal à le canaliser, il avait son téléphone sur lui, il à peut-être eu le temps d'envoyer une alerte aux autres...
-Et ou sont-ils, ces autres?
-Ils nous ont échappé. On est revenu trop tard, ils étaient déjà partis...
-Bande d’incapables! Est-ce qu'un jour vous...
La jeune Helson n'en écouta pas plus, elle avait son renseignement. Ils parlaient bien évidemment de Desmond, comment aurait-il pu en être autrement? Elle avait ce qu'on pouvait appeler un gros coup de chance d'être tombée directement sur les bonnes infos. Maintenant, il lui fallait sortir du conduit, et trouver ce fameux couloir. De l'intérieur, la bâtisse semblait plus grande qu'elle ne voulait le faire croire de l'extérieur.
Quelque instants plus tard, la jeune femme sautait à terre du conduit grâce à une ouverture. Elle constata qu'elle avait atterri dans une cave, au vu de la noirceur de la pièce. Elle distingua très vite une porte, et l'ouvrit. Une cave ouverte, en plus. Donc elle ne devait pas êtres très importante. En faisant toujours le moins de bruits possible, Ellana s'engagea dans de multiples couloirs. Et malgré son état dépravé de l'extérieur, la bâtisse était en réalité très bien entretenue et moderne à l'intérieur. Était-ce une ruse pour éloigner les gens de cet endroit? Était-ce en fait un quartier général? Des Templiers...? Pourquoi pas. La Helson arriva bientôt dans un couloir plus long que les autres. Sur les portes de celui-ci figurait des numéros. 8, 9, 10... Elle se rappela ce qu'avait dit l'homme qu'elle avait espionné quelque minutes auparavant: salle 12! Bingo, elle était sûrement dans le bon couloir! Une fois arrivée au niveau de la salle douze, elle constata que ces portes s'ouvraient grâce à une carte d'accès. En observant les autres portes, elle constata également que cela semblait être la même carte pour toutes.
Ne sachant pas trop quoi faire, et ignorant si d'aventure elle s'était trompée, elle toqua à la porte et demanda à voie basse:
-Hey, il y a quelqu'un...? Desmond? |

| Sujet: Re: Rome, cachette de Desmond. Lun 2 Jan - 14:29 | |
| J'avais caché mon téléphone dans ma poche pour que Rebecca puisse me tracer. Un agent apparu dans la pièce. Il était grand et était vêtu d'un costume sombre, il possédait aussi des lunettes noirs, une rolex en or enfin le portrait typique des grands agents d'Abstergo. Il me cria:
-Alors,sujet 17 vous vous plaisez ?
-J'ai un nom !
-Dommage que vous ne profitez pas de votre séjour ici car votre amie n'a pas eu la même chance !
-Qu'avez-vous fait d'elle ?
-Vous me croyez stupide je ne vais pas vous dire tout mon plan !
-Votre plan ? dis-je avec arrogance
-Euh.... soit où sont vos amis ?
-Je ne sais pas !
-On joue la forte tête ?
-On c'est séparé, ils sont partit ailleurs
-Où ça, où alliez-vous fuir ?
-Désolé vous me croyez stupide, je ne vais pas vous dire tout mon plan !
-Grrrr
-L'ironie du sort, mon vieux !
-Malheureusement, je vais devoir vous....
Il pris un genre de matraque et le déposa sur ma poitrine. Il appuya sur un bouton et une décharche éléctrique me fit hurler de douleur.
-Je continue ?
-Je ne vous dirais rien !
Il me gifflais avec la paume de sa main droite je reconnu la chevalière, s'était celle de l'homme qui m'avait empoignée tout à l'heure. Un filet de sang coula de ma bouche je le lui crachais dans la figure:
-Charmant, monsieur Miles !
-Merci, vous n'êtes pas le seul à m'avoir dis ça, dis-je en souriant
-Quelle arrogance Warren avait raison !
Il avait recommencer à me tortué pourvu que les autres arrivent !
|

| Sujet: Re: Rome, cachette de Desmond. Mer 4 Jan - 13:52 | |
| Un cri de douleur revint à Ellana pour toute réponse. Et cette voix était bien celle de Desmond... Elle la reconnaissait, même si elle ne l'avait entendu qu'à une seule reprise. Elle ne savait pas ce qui sa passait, mais elle devait agir, et vite. Elle prit son portable, et voyait que Rebecca lui avait continuellement envoyé des messages la guidant, sans qu'elle ne les regarde. Au final, elle aurait peut-être été plus vite arrivée ici si elle y avait pensé... Mais bon, elle y était, et Desmond était derrière cette porte, peut-être blessé. Regardant dans tous les sens, et voyant qu'elle n'avait rien sur elle, son regard se posa sur un marteau attaché au mur derrière une vitre de verre. Il y était écrit en italien qu'il suffisait de casser le verre, qui n'était pas très résistant, pour avoir accès au marteau en cas d'incendie et ouvrir les portes si elles étaient bloquées. Un sourire en coin se déposa sur les lèvres de la Helson. Elle s'approcha de la plaque de verre fixée au mur, donna un coup de poing dedans, et s'empara de ce qui pouvait très bien devenir une arme dangereuse.
Quelque secondes plus tard, elle avait cassé le dispositif qui permettait de lire les cartes d'accès aux salles se trouvant derrière cette porte. Celui-ci ne marchant plus, la porte n'opposa aucune résistance quand elle la fit coulisser pour pénétrer dans une pièce sombre, ou se trouvait bel et bien Desmond ainsi qu'un homme en noir. Sans chercher à savoir qui était cet homme, elle se jeta sur lui, et à l'aide de quelque coups bien placés, le mit à terre. Il était assez résistant et se releva pourtant vite; la jeune femme saisit le marteau et l’abattit de toutes ses forces sur la tête de l'homme, qui, cette fois, était bien assommé, et à terre pour un bon moment. Desmond, lui, se semblait rien avoir. Aux premiers abords su moins. Après un examen plus détaillé, elle remarqua un peu de sang sur sa figure, mais rien qui ne semblait trop grave. Elle courra vers lui et s'accroupie à son côté:
-Est-ce que tout va bien? |

| Sujet: Re: Rome, cachette de Desmond. Lun 23 Jan - 17:25 | |
| Desmond venait tout juste de se faire libèrer par l'intrépide recrue nomé Ellana:
-J'ai connus mieux, mais ça va, je me suis blessé en essayant de cabrer ma moto, tu pourrais me détacher pour que je vois un peu l'ampleur des dégats, dit Desmond un sourire cachant une douleur
Ellana libéra le jeune maitre assassin, il ouvrit la déchirure de son jeans pour inspecter la plaie:
-Merde, elle est ouverte et avec ces saletés d'élèctrochocs sa ne m'a pas vraiment aidé, tu dois m'aidé à sortir je suis incapable d'avancer !
-Bien, maitre....
J'avais mon pistolet braquer sur les ennemis pendant qu'Ellana m'aidais à avancer. Une fois à la sortie, une lueur blanche apparue. C'étais un hélico et je ne vis pas le conducteur mais une corde tomba devant nous, Shaun et Rebecca étaient déjà en haut de l'hélico. -Bon bah si les deux autres sont là haut, dis-je
|

| Sujet: Re: Rome, cachette de Desmond. Lun 23 Jan - 20:26 | |
| Ellana l'aida à arriver jusqu'à la sortie, non sans mal, Desmond étant blessé. Une fois dehors, un hélicoptère se présenta à eux, dont une échelle de corde tomba. Sa très bonne vue et l'altitude limitée de la machine permit à Ellana de discerner les trois silhouette des Shaun, Rebecca et Lucy au final bien vivants à l'intérieur.
Ce fut toujours non sans mal que la jeune femme aida Desmond à monter jusqu'à l'hélicoptère. Une fois en haut, elle s'écroula sur le sol en position assise, un peu secouée par ces derniers évènements. Puis elle détailla un peu toutes ces personnes qui se trouvaient là. La blonde dénommée Lucy était aux commandes de l'hélico, Shaun, les bras croisés, assis sur une caisse, et regardais la Helson alors qu'elle aidait Desmond à s'asseoir lui-aussi, toujours blessé. Rebecca faisait office de co-pilote et guidait Lucy grâce à ce qui semblait être un radar installé sur son portable. Ils étaient tous saints et saufs, et c'était ce qui comptait.
Reprenant son souffle, Ellana constata qu'elle n'avait toujours pas ce qu'elle était venue chercher: des informations sur la confrérie des Assassins. Elle se releva, puis se planta devant Desmond, le fixant droit devant les yeux:
-Je ne suis pas encore officiellement membre de votre ordre. Je voudrais en savoir plus sur les Assassins. J'ai une bonne raison, et si vous pouvez d'ors et déjà me considérer comme des vôtres, je voudrais connaître votre but exacte. Que savez-vous sur... Sur Abstergo, aussi...
Sa voix avait légèrement tremblée alors qu'elle évoquait le nom d'Abstergo. Ne voulant pas s'attarder sur le sujet, elle releva la tête. En songeant à tout ce qui c'était passé depuis qu'elle avait quitté Phoenix, elle se sentait complètement dépaysée. |

| Sujet: Re: Rome, cachette de Desmond. Dim 5 Fév - 18:22 | |
| Desmond était dans l'hélico avec tout les autres lorsque Ellana lui posa cette question: -Je ne suis pas encore officiellement membre de votre ordre. Je voudrais en savoir plus sur les Assassins. J'ai une bonne raison, et si vous pouvez d'ors et déjà me considérer comme des vôtres, je voudrais connaître votre but exacte. Que savez-vous sur... Sur Abstergo, aussi... -Ellana nous te considerons déjà comme l'une des notres ! -Pas tous Desmond, intervint Shaun -Shaun, ferme-là -Ok pas de problème !! -Notre but est de protéger l'humanité des templiers qui veulent depuis des siècles, nous priver du libre arbitre et aussi nous essayons de trouver des artefacts només Fragments d'Edens, ceux-ci sont très dangereux mais nous en avons besoin malgré tout. En ce qui concerne Abstergo, ce sont les décendants de l'ordre du Temple. Leur Maitre est Warren Vidic un impitoyable scientifique qui au temps où il n'étais qu'un pion a ordonner mon enlèvement. Mais..... on devrait se reposer un long voyage nous attends. -On aura assez de carburant Lucy ? -Oui, oui Desmond ne t'inquiète pas, les Templiers l'avait approvisionner avant notre évasion -Parfait la Suisse nous attends !
HRP:Fin du rp, suite en Suisse |
|  | | | | Rome, cachette de Desmond. | |
|